Le site de ma petite life

Accueil > Mes textes > une journée, un texte. jour 3

une journée, un texte. jour 3

L’engueulade

dimanche 21 août 2011, par Samuel

Quoi ? QUOI ?? Mais putain, QUOI ???

Qu’est ce que tu veux ? Qu’est ce que tu attends de moi ? Tous les jours, tu viens me voir, tu me demandes plus. Et à chaque fois, je fais l’effort. Je fais les efforts. Passer du temps avec toi. M’occuper de toi ; attentioné. Je me confie. Je te donne le meilleur de moi. Je te consacre mon temps. Je m’ouvre, je me dévoile, je te confie mes secrets les plus secrets. Mais ce n’est jamais assez. Toujours plus, il te faut toujours plus.

Putain, mais non quoi ! On peut pas faire ca à chaque fois. Moi, je pète les plombs. Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu acceptes tout sans jamais te plaindre. Des fois, je peux attendre une heure que tu me dises ce que tu désires. Mais non, tu m’attends, le regard vide ; Que je vienne te toucher.

Te caresser ou te cogner, ca ne change rien. Que je sois doux ou violent, tu finis toujours par revenir te planter là devant moi, sans rien demander. Sans formuler un mot, une requête. Mais tes silences m’engueulent. De toute façon, tu n’attends qu’une seule chose. Que je te touche. que je t’emplisse, que je te remplisse. Que je noircisse tes lignes en vidant mon coeur. En essayant d’y mettre mes tripes.

Trouver toujours quelque chose à te dire, à te raconter. Y mettre les formes, être spirituel, drôle, original. Essayer de te surprendre. Et au final, tout ça pour quoi ? Tu n’es jamais satisfaite et moi non plus. Le pire dans tout ça, c’est que finalement, j’aime te gribouiller. Ça m’apporte en fait encore plus qu’à toi.

Messages